Un nouveau souffle de vie

Situé dans le quartier des affaires de Sydney, l’immeuble du General Post Office (connu localement sous le nom de GPO) fait partie des principaux monuments historiques australiens.

Désormais transformé en complexe, il abrite bars, boutiques, restaurants et hôtels derrière une façade fascinante, ornée de sculptures en granit, de statues en marbre et de grès de Sydney.

Jusque-là, le bâtiment d’exception restait plongé dans l’obscurité. Difficiles à entretenir, ses luminaires restaient en panne.

Les éclairagistes de Point of Life ont redonné vie au GPO. Leur projet ? Incorporer des luminaires LED discrets nécessitant peu d’entretien.

La réponse est ARTEMIS

En collaboration avec son partenaire de distribution, JSB Lighting, POV a opté pour les luminaires ARTEMIS d’acdc.

Sa taille compacte et sa fiabilité étaient les atouts décisifs. Les traits saillants du bâtiment ont été mis en valeur par des faisceaux contrôlés et un éclairage rasant illuminant la maçonnerie. Les balcons supérieurs sont baignés d’un doux halo, tandis que la tour de l’horloge se dresse, bien en évidence.

Le processus spécial de binning d’acdc garantissant l’homogénéité des couleurs et du rendu.

Michel Goupy, du POV, commente : « Nous voulions spécifiquement une solution nécessitant peu d’entretien, problème majeur jusqu’ici. ARTEMIS était pour nous le choix idéal. Achevée il y a deux ans, l’installation ne présente aucun signe d’usure, tant au niveau des boîtiers que des sorties LED.

 

Michel Goupy, du POV, commente : « Nous voulions spécifiquement une solution nécessitant peu d’entretien, problème majeur jusqu’ici. ARTEMIS était pour nous le choix idéal"

ACDC LED Ltd Company Registration 5781172 VAT GB 883 9208 84